Et oui, il n'y a pas comme les paresseux ....

Publié le par les amies de la peinture

...quand ils s'y mettent ...!

 

Voilà quelques oeuvres de la semaine :

Florie : Borde mer. Aquarelle 30x40

Florie.Bord de mer

 

 

Solange : dans une troisième version du Mont St.Michel, mais de jour cette fois !

Moins de petites lumières, mais quel soleil ! !

Aquarelle 24x30, sur papier 270g. de Boesner.

 

Solange.Mt ST.Michel le jour

 

 

Et enfin, notre Aimée, dans sa série d'oiseau, tous plus beaux les uns que les autres.

Mais le nom de l'oiseau, m'échappe , alors , voici :

L'oiseau a la pomme de pin, ou "La mésange bleue". Aquarelle 24x32, 300g, grain fin.

 

Aimée.L'oiseau à la pomme de pin

 

C'est tout pour ... ajourd'hui !

 

Merci de votre visite, et de vos commentaires qui nous font toujours plaisir !


Publié dans Les oeuvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'aime beaucoup le nouveau blog, plus éclairé plus lumineux tu as bien travaillé bisous lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il n'y a pas à dire,nous travaillons bien,cet oiseau que tu ne connais pas,ma petite amie,c'est une mésange bleue.<br /> <br /> Je pense que tu dois avoir les mèmes du coté gauche de la Garonne.....Mais,c'est vrai,que nous habitons la campagne.<br /> <br /> Florie et Soso,on fait du très bn travail,bravo.Bisous.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très belles ces aquarelles, et je vois que tu as une prédilection pour les oiseaux, aussi je vais t'envoyer un fichier superbe qui à l'occasion pourra te servir de modèle. Je te l'envoie<br /> par mail.<br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas mal du tout pour un début de semaine !!<br /> Que nous réservera la fin....?<br /> Bises à toutes, Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre